Laure Maurin

0-1

Elle est spécialisée dans l’éducation et la petite enfance, Elle exerce le métier d’éducatrice auprès d’enfants porteurs d’handicaps, durant plus de 10 ans (hôpital de jour, Institut thérapeutique et Educatif, Foyer d’accueil d’urgence pour délinquants mineurs.)

Pour une éducation positive et bienveillante, elle décide de transmettre son expérience et ses compétences. Elle  se tourne vers la formation dans le secteur de la petite enfance, elle enseigne pendant plus de 7 ans pour le GRETA de Bordeaux, forme les assistantes maternelles sur le développement de l’enfant, l’éducation bienveillante , et l’accueil de l’enfant porteur d’handicap.

Elle se forme à l’approche narrative auprès de la Fabrique Narrative de Bordeaux et de Paris. Elle accueille et reçoit sur rendez vous en cabinet à Ares.

Elle pratique le yoga depuis plus de vingt ans, formée à l’EFY durant quatre années (école française de Yoga), elle anime des ateliers de méditation et de yoga.

Elle accompagne des personnes handicapées à travers le langage du corps (yoga) et l’approche narrative.

Elle accompagne  en souhaitant que chacun puisse trouver à son rythme , une meilleure connaissance de son corps, de son souffle, de son être dans sa totalité.

Elle est mère de quatre enfants.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s